Votre présentation apparaît en début de page, quand vos clients cliquent sur votre e-commerce.
- Que vend-t-il?
- D'où viennent ses produits?
- Quel est son univers, son histoire?
Expliquez qui vous êtes, et ce que vend votre commerce. Vous pouvez raconter brièvement votre histoire.
Résumez le tout en un court texte qui apparaitra en haut de la page de votre e-commerce, dès que le client clique sur votre icône. Nous recommandons 4 à 5 lignes. Sinon, votre texte prendra trop de place, ne laissant plus d'aperçu pour vos produits!
Choisissez une image de qualité. Il peut s'agir de votre logo, ou de votre devanture. L'idée: Vous reconnaître, même si la photo est petite !
S’il s’agit de votre logo : choisissez une belle version, non pixellisée.
S’il s’agit d’une photo, choisissez une photo évocatrice : votre devanture avec le nom de votre boutique lisible, est une bonne idée. Le but est que vos clients vous reconnaissent, et que le nouveaux clients aient envie de vous connaitre !
Pensez que cette image apparaîtra dans la mosaïque de commerces inscrits sur Ici Mes Commerces comme ceci:
Elle s'affichera en petit. Elle doit donc:
- Ne pas comporter trop de petits détails
- Donner envie de vous connaître
Votre présentation est la première chose que les clients voient de vous, veillez donc à bien la soigner!
Pour avoir des conseils pour configuer votre espace marchand, consultez nos articles: